Forum Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Thor et de son marteau !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Thor et de son marteau ! Empty Présentation de Thor et de son marteau !

Message par Thorang Dim 26 Avr - 14:24

C'était un matin de guerre, les nuages touchaient le pic de cania, une lueur faisait frémir les habitants de la forêt sombre.
Un cri retentit dans le monde des douzes ! Un héros étais né...

Sinon je m'appelle Johnny, j'ai 20 ans le 6 juillet, et je préfère jouer à Dofus que de faire la vaisselle ou autre *-*  j'habite en France.

Alors in game, j'ai commencé à jouer sur la 1.XX avec un sacri sur Lili j'ai fais mes débuts sur ce serveur, j'adore les sacris cyclops   après être passé niveau 15X me suis fait hacké, sa arrive a tout le monde, j'ai stop Dofus un bon moment.
Ensuite j'ai repris tout à zéro sur crocoburio, et vers mon lvl 18X j'ai rejoint sumens ou je réside en ce moment même :3 .

Je fait une team avec Mister Shélyana, nous avons un Eca 199 "Boumrang" bientôt up Razz  un sacri 199 "Magnirang" , un panda 199 "Shelyanna" ,un nini 188 pour l'instant "Thorlyana" un zob 200 qui est le perso principal de Shélyanal lol! et mon perso principal est une iopette 200 "Thorang" Cool  

Nous parcourons ensemble le monde des douzes à la recherche de ses Dofus, et nous sommes accros à tout les challenges qui nous opposent.

owii mes metiers
alors j'ai pas tout monté car c'est relou
nous avons:

-Bijoutier 66/Joaillomage 100
-Mineur 27
-Boulanger 100
-chasseur 3X/boucher3X
-Alchimiste 4X
-Tailleur 65/Costumage 53 ( faut que je finisse de monté  What a Face  )
-Pecheur 10/Poissonnier 1 No
-Cordonnier 3X


Voila voila, merci d'avoir lus, et à toute en jeu Wink
Thorang
Thorang

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thor et de son marteau ! Empty Re: Présentation de Thor et de son marteau !

Message par shélyana Dim 26 Avr - 16:06

Raiiiiiight la pres' de mon co teameur qui gére maggle! Bien joué elle est vraiment sympa!
shélyana
shélyana

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thor et de son marteau ! Empty Re: Présentation de Thor et de son marteau !

Message par In-Chatla Lun 27 Avr - 0:44

Johnny Deep represente le thugz life
In-Chatla
In-Chatla
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

https://fusion-sumens.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thor et de son marteau ! Empty Re: Présentation de Thor et de son marteau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum